citizenerased
0 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Capcom n’a pas le temps : le prochain Resident Evil sera jouable au Tokyo Game Show

Capcom révèle l’existence de Project Resistance, nom de code du prochain Resident Evil qui sera dévoilé le 9 septembre et jouable au TGS 2019.

Pas Umbrella Corps 2, par pitié

Annoncer un Resident Evil à l’E3 ou la Gamescom ? Pfff, pour quoi faire ? Autant le faire quand on est tout seul, sans personne pour nous emmerder.

En effet, Capcom a mis en ligne un site nommé Project Resistance, qui tease explicitement le prochain jeu Resident Evil, alors que le remake de Resident Evil 2 est sorti en début d’année.

Capcom se lance dans un nouveau projet. Regardez la bande-annonce le 9 septembre à 17h00 [heure française, ndlr].

Est-ce que c’est le même jeu auquel Capcom avait invité des fans à tester ? Ce n’est pas impossible. Le seul truc difficile à dire est si ce nouveau jeu Resident Evil est une suite, un remake ou bien un spin-off (ça ne sera pas le premier). Tout ce qu’on sait est que le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Le développement a l’air assez avancé. Après la révélation du jeu sur YouTube, le titre sera jouable directement par les visiteurs du Toyo Game Show 2019 qui aura lieu du 12 au 15 septembre. On en saura sûrement bien plus à ce moment-là.

0 commentaires