elrizzt
0
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

Si tout se passe bien, Zelda Breath of the Wild 2 pourrait sortir en 2020

Le géant nippon pourrait bien nous livrer le second opus de The Legend of Zelda: Breath of the Wild plus tôt que prévu.

Pas trop tôt non plus

C’est du moins ce que laisse penser Sabi, un insider plutôt fiable qui avait déjà mis en PLS l’E3 2019 en nous balançant une tonne de leaks véridiques. Hier, celui-ci nous balance sur son Twitter, au calme, que The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est prévu pour l’année 2020.

Je vous dirais bien que Botw 2 est prévu pour sortir en 2020, mais les sorties des jeux Zelda sont connues pour être repoussées, que ce soit publiquement ou non.

Une déclaration pour le moins surprenante quand on sait que Botw 2 a été annoncé, il y a à peine quelques mois. De plus, Sabi rajoute qu’il ne s’agit en aucun cas de spéculations de sa part, mais bien des plans actuellement en vigueur.

Mais bon, comme il le souligne très bien, les derniers épisodes de Zelda ne sont pas connus pour leur ponctualité, et on a de grandes chances de voir cet opus repoussé, et j’ai envie de dire tant mieux. 2020 me semble une date un poil précipitée et je préfère que Nintendo prenne son temps pour nous sortir une digne suite à Breath of the Wild.

0 commentaires