elrizzt
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

vignette breakpoint

Breakpoint est gratuit pour le week-end, avec son mode immersif

Ghost Recon Breakpoint sera jouable gratuitement sur Epic Games Store et Uplay à partir d’aujourd’hui, et jusqu’à lundi prochain.

Breakpoint casse les prix

Dire que Ghost Recon Breakpoint n’a pas fait l’unanimité auprès des joueurs est un doux euphémisme. Bourré de bugs et de mécaniques incompréhensibles, le titre a été une véritable douche froide lors de sa sortie en octobre dernier.

Ubisoft, prenant conscience de l’ampleur du désastre, a très vite effectué un rétropédalage en développant un mode immersif, censé corriger tous les problèmes du jeu. Alors que le mode vient de débarquer, Ubisoft tente de réconcilier les joueurs avec la licence en offrant un week-end gratuit pour tout le monde disponible sur Epic Games Store et Uplay. L’occasion rêvée de tester ce fameux mode immersif.

Pour cela, il faudra vous rendre sur la page dédiée de l’EGS et cliquer sur « Obtenir » sur la ligne correspondante à la version d’essai, ou vous pouvez directement le récupérer via le launcher de Uplay.

Même si nous n’avons pas aimé le jeu chez War Legend, son potentiel amusement reste toujours présent à condition bien évidemment que vous jouiez avec des amis. Après, pour une meilleure expérience, on ne peut que vous conseiller le mode immersif, bien entendu.

0 commentaires