elrizzt
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

borderlands vignette

Le premier Borderlands jouable gratuitement sur Steam et Xbox One pour le week-end

Alors que la sortie de Borderlands 3 arrive à grands pas, 2k Games nous propose de tester le premier Borderlands gratuitement, en version remastérisée, jusqu’au 21 juillet.

L’occasion de revoir Roland en forme

Les offres concernant les Borderlands ne cessent de se multiplier, et après des réductions indécentes de plus de 97% sur Steam, 2k Games nous permet de profiter gratuitement du premier épisode pour la durée du week-end. Il va sans dire que 3 jours ne vous suffiront probablement pas pour terminer le jeu. Cependant, si vous prenez votre kiff sur Borderlands: Game of the Year Edition, vous pourrez vous le procurer à -50%, soit 14,99 jusqu’au 22 juillet.

Alors, si des joueurs sont curieux de poser leurs mains sur le tout premier épisode de la saga Borderlands, vous avez jusqu’au 21 juillet prochain pour vous rendre à cette adresse et télécharger la bête. Pour les possesseurs de Xbox One, c’est par ici — à noter toutefois qu’il vous faudra un abonnement Gold pour profiter de l’offre, eh oui.

Rappelons que Borderlands: Game of the Year Edition a subi de nombreux changements depuis mars dernier avec, en premier lieu, une mise à jour graphique, ainsi que l’ajout de plusieurs fonctionnalités des opus suivants, comme la minicarte.

Borderlands: Game of the Year Edition est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires