elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Borderlands 3 – Rhys (Tales from the Borderlands) ne sera pas doublé par Troy Baker

À sa grande surprise, Troy Baker ne doublera pas le personnage Rhys de la saga Tales from the Borderlands pour le prochain titre de Gearbox Software : Borderlands 3.

Hypérion pour attendre

Les fans de la série ont pu apercevoir, lors de la première bande-annonce de Borderlands 3, la présence de Rhys, personnage central de l’excellente saga Tales from the Borderlands.

En effet, le personnage est doublé durant les 5 épisodes de la saga Tales from the Borderlands de feu Telltale Games, par le désormais célèbre comédien de doublage Troy Baker qui, à la surprise de tous (lui y compris), ne reprendra pas le rôle pour Borderlands 3.

C’est lors d’une conférence à Melbourne que l’acteur s’est exprimé à ce sujet :

Désolé de vous l’apprendre, mais ce n’est pas moi. Si Gearbox décide de me laisser reprendre le rôle, ce serait génial. Lorsque j’ai vu ce trailer épique, tout le monde était en mode « il y a Rhys, c’est génial ! » et moi je me suis dit « Quoi ? nous y voilà… »

Il n’est pas question de moi, mais du personnage. […] J’aimerais que Gearbox comprenne que si les devs veulent utiliser les personnages du jeu de Telltale, ils doivent rappeler les gens qui leur ont prêté leurs voix.

Durant son discours, on sent que Troy Baker est extrêmement déçu de ne pas avoir été pris pour le rôle, et comme il le dit lui-même, c’est un grand fan de la licence.

Peut-être n’est-il pas encore trop tard ? Si le personnage de Rhys ne possède pas énormément de lignes de dialogues, il est tout à fait possible (mais peu probable) que Gearbox change d’avis.

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires