ennuigh
0 commentaires
Action, Action-RPG, Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PS4, RPG, Xbox One

Borderlands 3 – Randy Pitchford veut prendre son temps

Alors que les cinq ans de Borderlands 2 approchent à grands pas, nombreux sont ceux qui attendent de pied ferme le prochain épisode de la série déjantée. Le président de Gearbox Software a déclaré que si un Borderlands 3 était bel et bien prévu, rien n’allait être fait dans la précipitation.

« Ça n’est pas quelque chose qu’on crée du jour au lendemain »

C’est auprès d’IGN que Randy Pitchford s’est exprimé au sujet de ce prochain épisode. Dans cette interview, il déclare vouloir faire de Borderlands 3 une étape « énorme et importante » pour la série. Bien qu’il apprécie Borderlands: The Pre-Sequel, sorti peu après Borderlands 2, il affirme vouloir faire quelque chose de complètement différent. Et selon ses dires, « ça n’est pas quelque chose qu’on crée du jour au lendemain ».

Bien que le président du studio n’ait pas envie de créer de hautes attentes, il a comparé l’attente de son prochain titre à celle qui avait précédé la sortie de Grand Theft Auto IV : en effet, San Andreas et Vice City étaient sortis peu de temps après GTA III, mais c’est parce que tous ces jeux étaient de la même génération, et utilisaient le même moteur. GTA IV représentait un pas en avant pour la série, puisqu’il est sorti sur une autre plateforme. C’est pour cela que l’attente était longue, et ce sera aussi le cas pour le prochain volet de Borderlands, prévu sur Xbox One et PlayStation 4.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Borderlands 3.

0 commentaires