citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News

Borderlands 3 ne sera pas à l’E3 selon Randy Pitchford (ou peut-être)

Randy Pitchford, président de Gearbox Software, a déclaré que Borderlands 3 ne sera pas à l’E3 2018, mais que de toute façon, personne ne le croira.

On veut te croire, mais bon

C’est dur d’être le patron d’un jeu attendu. En l’occurrence, Randy Pitchford doit faire face à une foule de fans qui lui demandent expressément si Borderlands 3 sera bel et bien annoncé à l’E3 2018.

Sur twitter, le monsieur a commencé à discuter à propos du fait que les gens aiment imaginer ce qui les arrange, prenant comme référence des magiciens, dont les spectateurs croient vrai ce qui est faux et croient faux ce qui est vrai (vous suivez ?). Puis, on arrive enfin au coeur de la conversation.

Je pourrais écrire là, tout de suite, précisément et distinctement que « Borderlands 3 » ne sera pas à l’E3 et beaucoup d’entre vous vont choisir de ne pas le croire. Beaucoup d’entre vous vont trouver un moyen d’interpréter [mes] intentions pour mieux caser selon vos attentes, à défaut de savoir si cela est vrai ou non.

Du coup ? Semi-coup de gueule ou moyen peu subtil de brouiller les pistes ? Cela fait un moment que Gearbox n’a pas sorti de jeux (en temps que développeur) et Borderlands est sûrement la série pour laquelle les joueurs prendraient bien du rab’. À partir de là, vous prenez l’info comme vous voulez, en somme.

Seulement, si on se rappelle du bilan financier de 2K, ce dernier avait précisé qu’une « célèbre franchise » appartenant à l’éditeur s’est vue décalée à l’année fiscale 2020, soit pas avant mars 2019. Avec toutes les autres séries éditées par 2K en tête, difficile de ne pas penser à Borderlands.

0 commentaires