elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

borderlands 3 halloween

Borderlands 3 – Venez défoncer du mort-vivant pour Halloween

Halloween approche et c’est au tour de Borderlands 3 de nous proposer un événement spécial à base de tête de morts qui volent et de skins beaucoup trop roses.

Moins de caca, mais toujours autant d’odeur

Acheter Borderlands 3 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Au programme, de nouveaux ennemis, un nouveau boss, des apparences aux couleurs d’Halloween roses et une nouvelle arme légendaire. Cette dernière a la particularité d’infliger un nouveau statut : la terreur.

Ce nouvel élément permet d’obscurcir la vision des ennemis et ainsi réduire leur précision. Tous les ennemis rencontrés lors de l’événement Bloody Harvest pourront également vous infliger ce statut. Une fois l’événement terminé, vous pourrez garder ces armes et ainsi infliger la terreur parmi les rangs des Descendants de l’Arche.

L’événement Bloody Harvest commencera le 24 octobre et s’étalera jusqu’au 5 décembre prochain. Pour y accéder, il vous faudra chercher des ennemis « hantés », les tuer pour ramasser de l’Hecktoplasme, pour ensuite le ramener à un nouveau PNJ du nom de Maurice, situé à Sanctuary. Il vous ouvrira le passage vers la nouvelle carte.

À vous de jouer, chasseurs de l’Arche.

Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, PS4 et PC (exclusivité Epic Games Store).

0 commentaires