elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Gamescom 2019 – Borderlands 3 nous parle de son endgame

Gearbox a fait une rapide apparition à l’Opening Night Live de la Gamescom afin de nous parler du endgame de Borderlands 3.

En gros, faut tuer des ennemis en boucle, et c’est très bien comme ça

À quelques semaines de la sortie de Borderlands 3 (c’est trop long putain), Gearbox nous tease ce que l’on peut attendre du endgame. En effet, le studio a profité de l’ouverture de la Gamescom 2019 pour nous annoncer le retour des Cercles du Massacre. Pour ceux qui n’auraient pas joué à Borderlands 2, il s’agit d’arène HL dans lesquelles les joueurs doivent survivre à des vagues d’ennemis de plus en plus difficiles afin d’obtenir de meilleures récompenses.

De plus, Gearbox en profite pour glisser quelques mots à propos des « Proving Grounds », une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de réaliser des missions aux objectifs différents.

Un peu à la manière des failles de Diablo III, le joueur pourra parler à un éridien (la race extraterrestre) afin de se rendre sur une des 7 planètes disponibles. Ensuite, celui-ci devra réaliser des objectifs secondaires générés aléatoirement, le tout afin d’obtenir toujours de plus en plus de butins. Le but est d’offrir aux joueurs une grande rejouabilité une fois le niveau maximum atteint.

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires