papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Borderlands 3 – L’aventure principale devrait durer une bonne trentaine d’heures

Selon Gearbox, la quête principale de Borderlands 3 devrait tenir le joueur en haleine une bonne trentaine d’heures.

Plus d’histoire, plus de shoot

Acheter Borderlands 3 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

En regardant la présentation de gameplay de Borderlands 3 hier soir, il est clair que le titre mettra bien plus en avant son histoire que les deux derniers opus, même si on a toujours aimé les personnages farfelus dépeints dans la série. Gearbox confirme alors que l’histoire principale devrait tenir les joueurs en haleine un petit moment avant d’en voir le bout.

En effet, PC Gamer a posé la question à Paul Sage, le directeur créatif de Borderlands 3, et ce dernier leur a donné une indication intéressante pour ceux qui en veulent toujours plus :

Si vous y jouez d’une traite, et je dis bien d’une traite, cela pourrait vous prendre 30 heures pour terminer l’histoire principale.

En d’autres termes, il semblerait que cette estimation de temps ne prenne pas en compte le temps de terminer les nombreuses quêtes secondaires et tout le temps perdu à jouer aux machines à sous à bord du Sanctuary III.

Hier, Gearbox a tenu à certifier que le titre sera suivi de près et qu’une flopée de DLC dans la veine de Borderlands 2 sont déjà en préparation. Il y a donc moyen de passer une bonne partie de sa vie sur Borderlands 3, comme sur Borderlands 2 jadis.

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires