citizenerased
1 commentaire
Actualité, Bon plan, FPS, Jeux vidéo, News, PC

Bon plan – Shadow Warrior 2 est gratuit pendant 48 heures

Pour fêter ses 10 ans, Good Old Games a soumis trois jeux au vote des joueurs. Du coup, c’est Shadow Warrior 2 qui est désormais gratuit pendant 48h.

Pas de Bang sans le Wang

Good Old Games est toujours au top pour les opérations spéciales bien sympathiques. Pour fêter ses dix années de service, une partie du catalogue du site est en promotion et les réseaux sociaux liés à la plateforme ont soumis un vote aux joueurs : lequel entre Firewatch, SUPERHOT et Shadow Warrior 2 sera gratuit pendant les 48 prochaines heures ?

Et bien c’est Shadow Warrior 2 qui se retrouve gagnant du vote. À partir de maintenant, le jeu peut être lié à vie à votre compte GOG pendant un temps limité.

Reboot du FPS débile des papas de Duke Nukem sorti en 1997, Shadow Warrior propose une approche assez classique du genre avec des tonnes de démons à exploser et découper en tranche. Le plus gros point fort du jeu était un gameplay au corps à corps muni d’un katana magique plus que convaincant.

Shadow Warrior 2 a, en revanche, surpris tout le monde avec un game design bien différent du premier épisode. La progression est dorénavant mixée entre un Hack’n’Slash et un rogue-lite et permet de renouveler souvent l’expérience de jeu. Hexen a été conquis à sa sortie il y a tout juste deux ans.

Les deux autres jeux nominés pour le vote reçoivent quand même un lot de consolation et sont fortement bradés pour ceux qui désirent quand même les acquérir :

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 5 octobre 2018 à 05:15

    Merci pour le bon plan ! ^^