elrizzt
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

EGS bon plan

Ruiner et Nuclear Throne sont gratuits sur l’Epic Games Store

On est déjà vendredi, et c’est au tour de 2 shooters en vue de dessus de venir squatter les bancs gratuits de l’Epic Games Store, suivi par The Messenger.

De quoi s’occuper ce week-end

Je pense que vous commencez à connaître la chanson, chaque semaine, Epic Games propose des jeux gratuits sur sa plateforme de distribution Epic Games Store. Cette semaine, c’est le cyberpunk Ruiner et le frénétique Nuclear Throne qui sont récupérables gratuitement jusqu’au 14 novembre prochain.

Si vous aimez défoncer des trucs en écoutant du Carpenter Brut sur fond de Cyberpunk, Ruiner est fait pour vous. Édité par Devolver Digital (que l’on ne présente plus) et développé par Reikon Games, Ruiner est un jeu de tir en vue de dessus très dynamique. Le joueur incarne un sociopathe bourré d’implants cybernétiques qui se bat contre un système corrompu, le tout dans une cyber-métropole de l’an 2091. À ne pas manquer pour tous les fans de cyberpunk.

RUINER

Toujours dans le jeu de tir frénétique, Nuclear Throne se défend plutôt bien. Avec son univers post-apo coloré, le titre de Vlambeer est un rogue-like en vue de dessus qui vous demandera de combattre toutes sortes d’ennemis irradiés afin de collecter des radiations, muter et acquérir de nouvelles capacités.

La semaine prochaine (le 14 novembre), c’est l’excellent jeu de plateforme The Messenger qui s’invitera gratuitement sur l’Epic Games Store. Alors, ne manquez pas le rendez-vous.

0 commentaires