citizenerased
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Hardware, News

Cyber Monday 2019 – Razer Deathadder Elite à 29,99€

Razer fait des ristournes sur l’ensemble de son catalogue à l’occasion du Cyber Monday. L’offre à ne pas manque concerne la souris phare de la marque aux trois serpents : la Deathadder Elite.

Ça pique, et puis ça meurt

En ce qui concerne les souris de jeu, beaucoup en leur préférence en termes de marques, mais des modèles reviennent régulièrement selon les constructeurs. Dans le cas de Razer, la Deathadder a forgé une partie de son mythe et de sa légendre depuis sa doute première version sortie il y a des années. Pour le Cyber Monday (le lundi qui suit le Black Friday), la version Elite est disponible sur Amazon pour 29,99€.

La souris était déjà en promo pour l’occasion du Black Friday, mais son prix à ENCORE baissé.

La version classique coûte même plus cher à l’heure actuelle, mais ne bénéficie pas du même soin de fabrication dont jouit la version Elite, conçue pour durer avec une garantie de 10 millions de clics avant casse et pensée pour l’Esport grâce à un capteur 5G d’une résolution maximale de 6400 dpi. J’en ait une moi-même depuis un moment et elle fonctionne comme au premier jour. Promis, ce n’est pas une publi-rédaction.

La souris possède 7 boutons programmables, une sauvegarde de profil embarquée et profite du Razer Chroma pour un éclairage RGB paramétrable et compatibles avec de nombreux jeux. Malheureusement, les gauchers seront obligés de passer leur chemin.

0 commentaires