elrizzt
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS Vita, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Bloodstained vignette

Bloodstained : Ritual of The Night – Deux nouvelles vidéos de gameplay

L’éditeur 505 games et le studio ArtPlay ont présenté deux nouvelles vidéos de gameplay de Bloodstained : Ritual of the Night, diffusées à l’occasion de la PAX East et EGX Rezzed 2019.

Arrête de crier s’il te plaît

Kickstarté à plus de 5 millions de dollars, Bloodstained : Ritual of the Night est un Action-RPG reprenant les codes de la saga Castlevania avec une touche de modernité. Il faut dire que l’équipe derrière Bloodstained est en partie composée d’anciens développeurs ayant travaillé sur des titres comme Symphony of the Night et Harmony of Despair.

On peut dire que le titre n’a pas fait forte impression lors des premières présentations. À en juger par les deux vidéos ci-dessous rapportées par le site Gematsu, le titre a encore un sacré chemin à parcourir.

Notre héroïne se retrouve plongée au cœur d’une nouvelle zone intitulée : The Tower of the Twin Dragons.

On y retrouve un titre peaufiné, certes, mais qui manque encore d’une certaine patate. Le titre semble encore un peu mou dans son ensemble autant sur les animations que sur la gravité étrange des sauts.

Le tout est couplé à un Sound Design pas vraiment au point. Autant les musiques sont plutôt cool, autant les bruitages et les cris incessants de l’héroïne (visiblement sous amphétamines) nous donnent rapidement mal au crâne.

Bloodstained : Ritual of the Night a encore du chemin à faire et, on l’espère, corrigera ces quelques défauts avant sa sortie prévue pour fin 2019 (si tout se passe bien). Personne n’a envie d’un autre Mighty N°9, si ?

Bloodstained : Ritual of the Night sera disponible fin 2019 sur PC, Mac, Linux, PS4, Xbox One, Switch et PS Vita.

0 commentaires