citizenerased
0
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC

Le remaster de Blood par Nightdive Studios pourrait débarquer en avril

Le remaster de Blood annoncé en décembre dernier pourrait sortir courant avril, suite à un tweet effacé d’un des développeurs de Nightdive Studios.

BLOOD-like

Il se pourrait bien que la date de sortie du remaster de Blood ait été dévoilée un peu trop tôt, puisque son créateur a effacé son tweet d’annonce quelques instants seulement après l’avoir publié. La date de sortie pourrait donc déjà être fixée pour courant avril.

En effet, Nightdive Studios est occupé sur le remake du premier System Shock, mais sera tout de même l’éditeur du remaster du célèbre DOOM-like annoncé en décembre dernier. Développé principalement par le créateur des fameux projets Kex, Samuel « Kaiser » Villarreal, ce dernier a perdu son sang-froid suite à un article de Polygon qui relayait de nouveaux screenshots du jeu, et a révélé dans un tweet la date de sortie du jeu.

Le problème, c’est que le monsieur a dû se rendre compte qu’il n’avait pas le droit de révéler cette information et l’a immédiatement effacée. Mais comme Internet n’oublie jamais rien, le tweet a eu le temps d’être immortalisé :

Ainsi, le remaster de Blood a de fortes chances de sortir courant avril. PCGamesN rappelle que le producteur du jeu, Daniel Grayshon, avait dit en décembre 2018 que le titre manquait simplement d’ajustements pour le public contemporain. La date de sortie fuitée en ressort d’autant plus crédible.

Blood Remastered sera disponible sur PC à une date ultérieure.

0 commentaires