elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, RPG

blood bowl 3 vignette

Blood Bowl III sifflera le début de son match en 2020

Quatre ans après la sortie du second épisode, Cyanide Studio a confirmé le développement de Blood Bowl III, la suite de son RPG tactique sportif, pour le courant de l’année 2020.

Ça va castagner sévert

L’entreprise française Bigben a annoncé via twitter son catalogue de jeux à venir, dont un certain Blood Bowl III qui devrait ravir les amateurs de RPG tactique et de plaquages au sol.

La Bigben Week est sur le point de commencer, en célébrant notre catalogue de jeux à venir et quelques annonces intéressantes.

Nous sommes également ravis de vous dévoiler un Vampire: The Masquerade par le studio Big Bad Wolf, ainsi que Blood Bowl III. Nous sommes impatients de vous partager plus d’informations concernant ces titres dans les mois qui viennent.

Blood Bowl III est prévu pour 2020 afin de corroborer avec la sortie de la nouvelle édition du jeu de rôle papier. Bigben rajoute également lors d’un communiqué de presse à l’occasion de sa Bigben Week :

Cyanide est également fier d’annoncer qu’un accord de partenariat a été signé pour la 3ème édition du célèbre jeu de Games Workshop. BloodBowl 3 viendra ainsi accompagner la sortie de la nouvelle édition papier qui fera peau neuve en 2020, à travers une refonte complète des règles du jeu.

L’entreprise française termine son communiqué en expliquant que de plus amples informations concernant Blood Bowl III devraient arriver dans les mois qui arrivent.

Blood Bowl III enfilera son casque de Football américain en 2020.

0 commentaires