Guild Wars 2

Blog Officiel Guild Wars 2 : Économie du jeu

Commentaires (10)
  1. Erackfall dit :

    Merci ;)

  2. Delénia dit :

    bien un peu changements au bout 1 ans faut bien ça ….

  3. Endronnielle dit :

    Et dire que j’avais tout vendu pour ^pouvoir migrer :(

  4. Fatal Kitty dit :

    "…la recette d’une arme élevée contre des Lauriers"
    "Vous ne pourrez en perfectionner qu’un [perfectionnement d’ectoplasme] par jour et par compte."

    Le tout étant certainement soul bind, histoire de t’obliger à farmer tes compos à raison d’un poil de cul par jour.

    Comment faire croire aux joueurs qu’ils passent du temps à "s’amuser" en leurs faisant perdre des heures à faire des trucs sans intérêt chaque jour…

  5. Meavy dit :

    Autant farm sa légendaire au moins t’es tranquille ! Sinon je suis plutôt content des nouveauté et des futurs majs à venir :)

  6. Gorilla dit :

    Que la découverte de magie soit viré du stuff pour être lié au compte c’est une bonne nouvelle, ça aurait dû être comme ça dés le départ même.

    Pour les armes élevés par contre, pour les joueurs WvW c’est plutôt relou, ça fait un truc de plus a devoir farmer pour être opti.
    Surtout quand on voit la flambée des prix des ressources T6 qui seront indispensables pour faire du T7 nécessaires aux armes, on se dit que soit ça va prendre pas mal de temps pour avoir ces armes, soit va falloir dépenser une fortune en golds, soit avoir un gros coup de chatte en lootant directement une arme élevée !

  7. Charrpyr dit :

    Certes ces solutions relanceront l’économie à l’intérieur du jeu, mais que font-ils pour (re)motiver les anciens et les futurs joueurs à (re)venir ?

  8. AnX dit :

    Je trouve ça plutôt pas mal.

  9. Ewina dit :

    Enfin du stuff et armes élevés :D

  10. nicoohammer dit :

    Je partage l’avis de certains, l’idée est sympa

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