hexen
1
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

BlizzCon – La bêta de Warcraft 3: Reforged accueillera plus de monde dès demain

Vous ragez de ne pas pouvoir jouer à la bêta multi de Warcraft 3: Reforged ? Si vous avez acheté un billet BlizzCon, vous pourrez rejoindre la bataille demain.

Insérer slogan Horde/Alliance ici

Durant la BlizzCon, Blibli a annoncé que la bêta multi de Warcraft 3: Reforged, qui a commencé en fin de semaine dernière, accueillerait très bientôt de nouveaux joueurs, à partir de demain en fait.

Tous ceux ayant acheté la version « Spoils of War » peuvent jouer depuis ce week-end, mais cette semaine c’est au tour des possesseurs du billet BlizzCon 2019 qui pourront s’étriper sur les serveurs.

Bien entendu, le contenu est limité à son strict minimum, à savoir des matchs 1v1 ou 2v2 entre orques et humains, on reste sur les bases. Ce n’est que plus tard que les morts-vivants et les elfes de la nuit seront ajoutés.

Warcraft 3 et son excellente extension Frozen Throne demeurent une référence de la stratégie encore aujourd’hui. Nul doute que le remake risque d’attiser de nouveau les flammes de la guerre. En tout cas, moi j’y serai et je compte bien avoir ma part de sang orque.

WarCraft 3: Reforged sera disponible sur PC & Mac à une date ultérieure.

1 commentaire
  • pairseuval ~ Le 6 décembre 2019 à 09:15

    Nous avons tous pris peur face aux annonces à l’époque de Blizzard qui étaient assez floues concernant Reforged, mais je suis vraiment agréablement surpris de la Beta, il y a beaucoup de bon et ça fait plaisir de remettre les pieds sur Warcraft III. Nous avons créé une Communauté Warcraft 3 Reforged et je me dis que ça peut peut être vous intéresser. Au plaisir de vous voir roder sur WarLegend ou in-Game.