elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

BlizzCon 2019 – Diablo Immortal nous dévoile ses nouveautés

Le spin-off sur téléphone portable Diablo Immortal semble continuer son bonhomme de chemin et nous présente ses nouveautés en vidéo.

Gameplay mobile, en avant les histoires

Passé complètement inaperçu sous l’écrasante botte de Diablo 4, Diablo Immortal est pourtant présent à la BlizzCon et nous présente ses nouveautés dans un nouveau trailer de gameplay.

On peut y retrouver de nouvelles zones comme la ville de pêcheurs Wortham — désormais envahi de créatures infernales — la forêt sombre, les montagnes de Tamoe, ainsi que le cimetière d’Ashwold.

Au niveau des classes, c’est le chasseur de démons qui fera une entrée fracassante. Toujours aussi mobile et fidèle à lui-même, il déchaînera la mort à coup de doubles arbalètes. Blizzard a aussi annoncé l’arrivée des ultimates pour chaque classe, des sorts extrêmement puissants qui posséderont un temps de rechargement beaucoup plus long, un peu à la manière d’Overwatch.

Blizzard en profite également pour nous présenter quelques-uns des objets légendaires récupérables, comme le Flamespite, le Winter’s Remorse, le Inna’s Palm ou encore le Storm Bringer.

Diablo Immortal sera disponible à une date ultérieure sur mobile.

0 commentaires