nzouf
4 commentaires
News

Eh oui, Blizzard s’enfonce et les joueurs en pâtissent.

Le mini patch implémenté hier soir sur le serveur NA US (Nord-Américain) a introduit une limitation des créations de parties pour chaque joueur.

Oui, vous avez bien lu, une limite au niveau des créations de parties. Ce qui implique une attente de 10 à 15 minutes avant de pouvoir en recréer une quand vous avez trop farmé le même donjon ou autre gobelin. Cette action a pour but de contrer le farming intensif mais surtout, l’utilisation des bots.

La 1.02c est aussi déjà implémentée aux US, donnant l’accès au la RMAH (hôtel des ventes avec argent réel) et à ses prix complètement fumés dixit l’image ci-dessus.

La rmah sort sur le serveur Europe le 16 juin. Deux choix : cette nouvelle fonction va précipiter le jeu en mode free to play ou au contraire, redonner de l’intérêt aux joueurs pour le farm et la revente d’objets. On avait ressenti comme une désertion du serveur par de nombreux joueurs, partis déçus d’un jeu qu’ils espéraient comme le messie. Revenez les mecs !

ps : Notez que ladite fonction limitant la création de partie a été suspendue pour « recherche et équilibrage optimal » autrement dit : il y eu mass whine et les devs ont cédés.

Cliquez ici pour acheter Diablo III.

4 commentaires
  • kokoi ~ Le 8 avril 2013 à 16:58

    Vive Riot *troll* Sérieusement faut penser à se refaire, ils ont pas la dream team non plus chez blizzard

  • VnbO ~ Le 8 avril 2013 à 17:12

    j’avoue ne pas réussir à assimilé le concepte là ><

  • galakk ~ Le 8 avril 2013 à 18:47

    Est-ce que c’est toujours d’actualité ?

  • denpxc ~ Le 8 avril 2013 à 19:19

    Me semble pas ou dans de cas très rare d’abus :)