citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Mac, MMO, News, PC, Trailer

Blizzard prépare l’arrivée de Battle For Azeroth avec une vidéo épique

Blizzard démontre une fois de plus son savoir-faire cinématographique avec une vidéo qui tourne autour de Saurcroc, un héros de la Horde.

Mais arrêtez Sylvanas, sans dec’

Blizzard vient de mettre en ligne une nouvelle cinématique tout droit sortie du four de son studio d’animation. On y retrouve Saurcroc, un orc bien connu des amateurs du lore de Warcraft, tiraillé entre la tristesse de la mort de son fils et la colère suite à l’irresponsabilité de son chef de guerre.

Les états d’âme de Saurcroc viennent en partie des événements en jeu qui se sont déroulés lors des mises à jour qui préparent le terrain pour la prochaine extension de World of Warcraft, Battle For Azeroth.

En effet, la nouvelle chef de guerre de la Horde, Sylvanas, a mis le feu à Teldrassil, le berceau des Elfes-de-la-nuit. Cela a créé beaucoup de différents au sein de la Horde, comme dans la communauté qui a eu du mal à accepter les motivations d’un personnage qu’ils aiment tant.

Autant dire que ça a foutu un sacré choc à plus d’un. Si le but de Blizzard était de diviser tout le monde sur les raisons de cette nouvelle guerre qui oppose l’Alliance et la Horde, c’est gagné. Ou peut-être alors c’est un moyen efficace de faire monter la hype avant la sortie de l’extension. Sûrement les deux.

World of Warcraft: Battle For Azeroth sera disponible le 14 août sur PC.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires