nzouf
0 commentaires
News

Blizzard prévoit de modifier le magic find et vous fait participer à la modification d’un des attributs les plus critique de Diablo 3. Voyons ensemble les prémices de son développement.

Blizzard propose cinq options qui sont bien sur, de simples suggestions.

Résumons : – Option 1 : Introduire un plafond de valeur du magic find, on en reviendrait à un stuffing similaire au magic find de Diablo 2Option 2 : Le bonus magic find deviendrait un bonus progressif, ce qui nous forcerait à garder notre stuff mf en permanence pour atteindre la valeur maximale. – Option 3 : Un laps de temps de trente secondes après un changement d’équipement avec comme but de re-équiper votre stuff normal/dps et ainsi conserver votre bonus mf. – Option 4 : Le titre parle de lui-même, l’idée semble un peu trop radicale. – Option 5 : Supprimer un stack de buff Nephalem lorsque vous changez d’équipement, pas dramatique mais c’est un nerf et les nerfs, y’en a déjà trop eu.

Source : Site officiel

Nous vous proposons en parallèle de voter et débattre sur le sujet à cet endroit : http://forums.warlegend.net/topic/5012-article-blizzard-a-besoin-de-vous/

0 commentaires