elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

bless unleashed

La bêta ouverte de Bless Unleashed sera jouable dès ce soir

À partir de ce soir et pendant 2 semaines, les joueurs avides de MMO et possesseurs d’une Xbox One pourront aller se perdre sur la bêta ouverte de Bless Unleashed.

Pourquoi exclu Xbox One ? Eh bien c’est très simple… euh.

De ce que l’on sait, Bless Unleashed est une revisite du MMO Bless Online sorti en octobre 2018 — qui a malheureusement fermé ses portes en septembre dernier — à destination de la Xbox One. Les joueurs curieux de tester cette nouvelle mouture pourront partir explorer le monde de Bless dès ce soir 19h (heure de Paris) et ce, jusqu’au 21 novembre prochain.

Contrairement à la bêta fermée, les joueurs pourront progresser jusqu’au niveau 30 et explorer de nouvelles zones comme les Ruines de Tristezza, Sperios, les Ruines de Padana ou encore les Montagnes de Kannus.

bless unleashed

En amont, le studio Round8 annonce l’arrivée de nouvelles arènes, instances et donjons, tels que le nid de la Reine des harpies (niveau 25), les Chutes pourpres (niveau 27), Archon de Feu (niveau 29) et le donjon Savantis Mausoleum – Altar of Blood, accessible également à partir du niveau 29.

De son côté, l’artisanat se bonifie avec une refonte permettant une meilleure accessibilité. Cependant, pour les amateurs de Player vs Player, le JcJ sauvage se débloque désormais au niveau 30, tandis que les champs de bataille seront accessibles au niveau 20 (seulement pour la bêta, sinon c’est aussi niveau 30).

Bless Unleashed sera disponible sur Xbox One à une date ultérieure.

0 commentaires