elrizzt
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News, Trailer

Le film Black Widow se laisse approcher dans un trailer explosif

Le MCU n’est pas mort et reprendra du service avec un nouveau film centré autour du personnage de Natasha Romanoff, aka La Veuve Noire.

Au moins, elle est rousse

Prenant place après les événements du film Captain America: Civil War et avant Avengers: Infinity War, Black Widow suit les aventures de Natasha Romanoff dans une affaire familiale des plus explosives.

En effet, bien décidée à affronter son passé, notre héroïne se verra accompagnée de son ancienne famille adoptive, des sortes d’Avengers russes. On retrouvera donc sa petite soeur Yelena Belova, elle aussi une espionne d’élite des services secrets russes, sa grande soeur Melina Vostokoff, alias La Vierge de Fer, ainsi qu’Alexei Shostakov, aussi nommé Le Gardien Rouge (et interprété par David Harbour, le shérif de la série Stranger Things).

Tous ensemble, ils devront affronter un méchant secondaire de l’univers de Marvel, j’ai nommé Taskmaster (ou Maître de Corvées en VF, mais c’est quand même moins classe). Même s’il ne possède pas de super-pouvoirs à proprement parler, il n’en reste pas moins un adversaire redoutable grâce à ses capacités photo-mémorielles exceptionnelles — capacités qui lui permettent de copier n’importe quels talents d’un simple regard.

Le film Black Widow nous promet une bonne dose d’action et on espère que le film sera aussi bon qu’un Captain America: Le Soldat de l’Hiver. Dans tous les cas, rendez-vous le 29 avril prochain dans les salles obscures.

0 commentaires