hexen
0
Bon plan, Brève, Hardware, News

Vignette bon plan manette xbox one

Black Friday 2019 – Manette sans fil Xbox One + câble

Besoin d’étoffer votre parc de manettes ? Voilà une promo de pad Xbox (compatibles PC) faite pour vous, y’a même un câble avec.

Pour les grosses paluches

La guerre pour déterminer quel profil de manette est le meilleur fait toujours rage. D’un côté les fans de la finesse de la Dualshock 4 (une promo ici pour celle-là avec God of War) ; de l’autre les adeptes de la forme pleine de la manette Xbox. Si vous êtes dans le 2e camp, on a repéré une promo intéressante pour vous avec une baisse de prix d’une vingtaine d’euros.

Acheter manette Xbox One + câble à 39,99€ sur Amazon

Cette manette est utilisable sans fil avec une Xbox One ou bien avec un câble sur PC. Si toutefois vous possédez un dongle bluetooth ou que votre carte mère prend en charge cette technologie, vous pourrez aussi profiter du sans fil sur la master race. Dans tous les cas, ce pack inclut un câble pour pouvoir brancher la manette sur PC.

Si vous voulez la Xbox One qui va avec, vous pouvez jeter un œil sur cette offre :

La manette Xbox One est plus adaptée aux grosses mains. Elle offre une finition de qualité et une excellente durée de vie. Sa compatibilité native avec le PC constitue un gros avantage, d’autant que de fait, les touches que vous verrez en jeu seront bien celles indiquées sur la manette, contrairement à la Dualshock 4.

0 commentaires