elrizzt
0 commentaires
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

Bioware nous tease la possibilité d’un nouveau Mass Effect

À l’occasion du N7 Day, Bioware nous partage quelques artworks en nous disant « qu’ils ont plein d’idées » encore inutilisées pour la franchise Mass Effect.

Just do it

Après la débâcle qu’a été la sortie de Mass Effect Andromeda, le N7 Day a quelque peu perdu son appellation de célébration, et ressemble désormais à un rassemblement de fans en deuil, se remémorant l’âge d’or de la saga Mass Effect.

Toutefois, un étonnant tweet venant du GM de Bioware, Casey Hudson, a fait lever quelques sourcils.

Nous avons tellement d’idées de choses que nous voulons faire dans Mass Effect, tellement de concept arts qui n’ont jamais été exploités et tellement d’histoire à raconter.

Dans d’autres circonstances, un tel tweet aurait pu horrifier la communauté des fans de Mass Effect — pour qui la licence est morte avec le 3e opus — toutefois, il s’agit de Casey Hudson, le directeur de la trilogie originale, et probablement la meilleure personne pour annoncer un nouveau jeu Mass Effect. D’autant que les artworks présentés suggèrent des environnements proches des 3 premiers opus.

Le tweet ne précise pas si un jeu Mass Effect est actuellement en développement, mais il semblerait que Bioware n’en ait pas fini avec la licence. Reste à savoir ce qu’il compte faire avec tous ces concepts arts non utilisés et ses histoires à raconter.

0 commentaires