stalkfire
3 commentaires
À la une, Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, RPG, Rumeur, Xbox One

 Bethesda - Un potentiel The Elder Scrolls VI à l'E3 et de nombreuses fuites - Logo TES VI

Bethesda –  De potentielles fuites pointent vers un Elder Scrolls VI

Selon notre bon vieux 4chan, un des plus grands sites quand il s’agit des rumeurs, Bethesda aurait subi une fuite d’informations en chaîne. Pour le moment, rien n’est sûr mais voilà ce qui a été dit. 

TES VI, Fallout 4 VR, Skyrim VR et Starfield

Je suis un leaker de Bethesda, et je voulais vous présenter leurs plans pour l’avenir et vous donner des fuites pré-E3.

Tout d’abord, je parle uniquement des studios de jeux Bethesda, et non de l’éditeur. Il y aura quelques annonces à l’E3. L’une d’elles est un nouveau titre majeur de Bethesda.

Les deux principales annonces seront Fallout 4 VR et Starfield. Ils travaillent également sur Skyrim VR, mais ils ne sont pas sûrs encore de le montrer, car ils ne veulent pas faire de l’ombre à Fallout 4 VR ou Starfield.

Pour Starfield, le jeu a traversé de nombreuses étapes conceptuelles depuis la sortie de Fallout 3. Il est officiellement passé en préproduction de très bas niveau après la sortie de Skyrim. Après la sortie de Fallout 4, la pré-production était complétée, et après la sortie de tous les DLC, ils ont accéléré son développement.

Il s’agira d’un jeu de science-fiction en monde ouvert typique Bethesda et se déroulant à la première personne. Il comportera cinq à dix races. Il y a toujours un débat sur ce qui devrait et ne devrait pas se produire et se déroule dans l’univers de Fallout, jusque dans le futur et loin de la Terre, et sur ce qui ne sera mentionné que dans des petits textes. Cela fait partie d’un univers interconnecté planifié et continu de chaque franchise Bethesda. Ils ont donné des indices en impliquant la Confrérie de l’Acier, qui a créé le nirnroot dans Fallout 4. Ils sont un peu maladroit avec l’histoire et utiliseront la Fracture du Temps pour justifier les incohérences dans le scénario.

Fondamentalement, Fallout est le début de la chronologie, Starfield est au milieu, et Elder Scrolls se situe dans un futur lointain.

Le jeu mettra en avant des voyages spatiaux ainsi que des mondes générés aléatoirement. Un test pour ensuite créer plus de choses est prévu, une sorte de jeu bac à sable AAA mais avec le design de Bethesda ainsi que les mondes/quêtes/etc.

Ils travaillent sur un autre jeu fantasy tiré d’une célèbre franchise. Game of Thrones et Elder Scrolls VI sont en pré-production tandis qu’Elder Scrolls VII, qui est l’opus de Todd Magnum, n’en est encore qu’à l’état de concept.

Si Fallout 4 VR devrait logiquement être présenté à l’E3, nous ne pouvons absolument rien dire pour ce qui est du fameux Starfield et de la continuité des Elder Scrolls. Restons donc patients avec ce qui pourrait être une très grosse fuite du côté des jeux Bethesda.

Nous n’avons plus qu’à attendre la conférence Bethesda du lundi 12 à 06 h !

3 commentaires
  • n4kj0 ~ Le 6 juin 2017 à 16:37

    Si les fuites se confirme j’attend avec impatience Elder Scorlls: la suite ;p Merci Wl pour l’article ;p

  • valiguard ~ Le 6 juin 2017 à 18:07

    Me tarde de découvrir tous leurs nouveaux bugs ! ☺

  • gvyop ~ Le 6 juin 2017 à 20:28

    ce serait plus utile d’avoir du concret plutôt que toutes ces supputations, on peut en produire a foison des hoax.