citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Quatre sessions de bêta ouverte pour Jump Force

Bandai Namco vient d’annoncer que les joueurs intéressés par Jump force auront la possibilité de participer à trois sessions de jeu pour tester la stabilité des serveurs. 

C’est la saison des crossover

Adeptes de Kamehamehas, de Gomu Gomu no Mi et de Rasengan, cette annonce est pour vous. Bandai Namco vient de révéler l’existence d’une bêta ouverte pour Jump Force, son crossover qui réunit les différents héros du célèbre magazine Jump. 

https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/1083286680705159169

Si vous êtes intéressés, il faudra bien noter les dates suivantes sur votre agenda. Chaque session dure 3 heures. Après, c’est terminé. Rien n’est indiqué sur le sujet, mais on espère alors qu’il sera possible de télécharger le client en avance de l’ouverture des serveurs.

  • 18 janvier – 13h/16h
  • 19 janvier – 6h/9h
  • 19 janvier 17h/20
  • 20 janvier 21/00h

Il n’est pas précisé quels seront les modes de jeu concernés. On suppose que la bêta servira avant tout à tester la stabilité du jeu en ligne. Cela concerne d’ailleurs uniquement la version console de Jump Force.

La seule info précise communiquée est que cette version bêta contiendra 17 personnages et 5 stages, issus de différentes licences telles que Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque ou Hunter X Hunter. D’autres personnages déjà annoncés (comme Izuku Midoriya de My Hero Academia) rejoindront le roster à terme.

Jump Force sera disponible le 15 février sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires