elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette Pathfinder Kingmaker News

Pathfinder: Kingmaker – La bêta ouverte de l’Enhanced Edition est dispo

Le Baldur’s Gate-like Pathfinder: Kingmaker se dote d’une bêta ouverte pour l’Enhanced Edition prévu pour le 6 juin prochain.

Pour les plus impatients

Acheter Pathfinder: Kingmaker sur GoCleCd.fr (PC).

L’ambitieux RPG de Owlcat Games, sorti en septembre 2018, se voit déjà doté d’une version « Enhanced » qui inclut le DLC Beneath The Stolen Sands ainsi qu’un grand nombre de changements améliorant la qualité de vie des joueurs. Cette nouvelle édition débarquera le 6 juin prochain et sera gratuite pour toutes les possesseurs du jeu original.

Le studio propose également pour les plus impatients une bêta ouverte qui permet dès maintenant de tester cette version améliorée. Pour y participer, il vous suffit de vous rendre dans votre bibliothèque Steam, de rentrer dans les propriétés du jeu, section bêta et de rentrer le code suivant « Ms0SJWRhSRuo. Ensuite, choisissez dans le menu déroulant la version 1.2.

Pour la version GOG, vous pouvez retrouver la marche à suivre à cette adresse.

Rappelons que la mise à jour ajoute une nouvelle classe : le Slayer, des nouvelles armes, objets ainsi que de nouvelles façons de construire son personnage. L’équilibrage a été revu, aussi bien pour les personnages que pour les ennemis — plus particulièrement au début de l’aventure et durant les 2 derniers chapitres du jeu.

La gestion de son royaume a été également améliorée, les rencontres sur la carte sont plus fréquentes et le studio précise une série de mécaniques qui devrait améliorer la qualité de vie des joueurs.

Pathfinder: Kingmaker – Beneath the Stolend Lands sortira sur PC, Mac et Linux le 6 juin 2019.

0 commentaires