citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, Xbox One, Xbox One X

Les développeurs de Below affirment que cette année, c’est la bonne

L’arlésienne indépendante Below devrait bel et bien sortir cette année, affirme le studio chargé du développement.

Qui avait oublié l’existence du jeu ?

Annoncé à la conférence Xbox de l’E3 2013, Below devait suivre de près la sortie de la console. Arrivé en 2018, on attend toujours. Si le dungeon crawler indépendant et exclusif à la Xbox One multiplie les apparitions sur les différents salons ces derniers temps, il serait temps que le jeu sorte.

Interrogé par Engadget, le cofondateur de Capybara Games (Super Time Force) Nathan Vella, affirme que le jeu sortira bien cette année, sans manquer d’autodérision :

J’étais juste en train de me rendre compte du temps qu’il restait de 2018. Il nous en reste déjà à peine la moitié et j’étais genre : « sérieux, je dois tout faire tenir dans la dernière moitié ? »

En effet, l’année risque d’être chargée pour le studio indépendant, car si Capybara Games se prépare à sortir Below cette année (toujours sans date précise, décidément), il est aussi question d’annoncer deux nouveaux titres. Comme quoi, toutes ces années de développement n’auront pas servi qu’à étoffer un seul et même jeu.

Si on ne sait encore rien de la nature de ces jeux, ces derniers ne seront pas nécessairement des exclues Xbox One, comme le confirme également Vella.

Below sera disponible courant 2018 sur Xbox One.

0 commentaires