stalkfire
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer, Vidéo

BeatCop-WL

Vous aussi vous rêvez d’explorer les coins les plus sombres de New York ? Résoudre des enquêtes et rétablir l’ordre ? Alors Beat Cop vous convient parfaitement ! Vous connaissez très probablement le fameux This War of Mine qui a connu un très bon succès. Il semblerait que les développeurs aient été motivés à créer une autre histoire qu’ils promettent toute aussi captivante !

Je vous laisse regarder le trailer avant de rapidement vous expliquer l’histoire :

Alors écoutez bien le topo ! Vous incarnerez Jack Kelly, un détective qui a été reconnu coupable de meurtre. Et autant dire que c’est pas très bien vu dans la société. Oublié de tous, vous allez devoir enquêter pour découvrir la vérité sur tout ce bordel. Mais ne comptez pas sur l’aide de votre entourage. Votre femme ne pense qu’au pognon, votre boss vous pourrit la tronche dès qu’il en a l’occasion et la mafia veut aligner votre tête dans leur collection. Vos seuls amis seront donc votre courage et votre instinct. Et ne comptez pas non plus sur votre ancienne insigne de détective.

Vous n’êtes maintenant plus qu’un simple flic de quartier qui met des amendes et réprimande les piétons. Pas de quoi vous offrir une grande vie donc. Le jeu vous promet des fins multiples, une ambiance des séries policières des années 80 (comme on les aime) et un humour que vos parents n’aimeraient pas entendre !

Cette association entre Pixel Crow et 11 bits studios semble très intéressante et devrait donc apporter un bon titre à découvrir sans modération !

Beat Cop est prévu pour le dernier trimestre de 2016 sur PC

1 commentaire
  • stinger ~ Le 22 avril 2016 à 00:58

    ça pourrait être marrant^^