hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Vignette news Bayonetta

Bayonetta 3 – Tout se passe très bien dans le développement

Le nouveau Bayonetta se fait bien discret depuis son annonce aux Game Awards de 2017, mais rassurez-vous : le développement progresse comme sur des roulettes, selon PlatinumGames.

PlatinumGames tombe le bâillon

Le studio nippon PlatinumGames en les personnes de Hideki Kamiya et Atsushi Inaba est en ce moment au Bitsummit Roadshow: Tokyo. Lors d’un passage sur scène, ils ont déclaré que tout se passait « très, très bien » pour le développement de Bayonetta 3, des propos recueillis par DualShockers.

C’est agréable de pouvoir vous dire que tout se déroule très, très bien. Nous sommes tous très excités de ce que nous faisons de ce jeu.

Les hommes ont précisé que l’équipe de développement était « en phase » et Kamiya a profité de son temps de parole pour raconter comment les talons pistolets de Bayonetta avaient vu le jour.

Il a soumis à son animateur sa volonté d’avoir un personnage utilisant ses flingues à la fois pour tirer et frapper. Ce dernier a alors mis en avant le fait que puisque Bayonetta était capable de taper les ennemis avec ses armes, autant qu’elle puisse aussi leur balancer des coups de pieds. Et paf, ça fait des talons pistolets !

0 commentaires