citizenerased
0 commentaires
Actualité, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

vignette trailer BATTLETECH

BATTLETECH va accueillir sa première extension : Flashpoint

Paradox annonce une extension pour le jeu de stratégie avec des robots géants dedans. Flashpoint apportera pas mal de contenu à BATTLETECH.

LE HATCHETMAN !

Paradox a profité de la Gamescom 2018 pour annoncer quelques nouveautés de la part de son écurie. Comme promis, Harebrained Schemes prépare actuellement une première extension pour BATTLETECH qui enrichira l’expérience de jeu avec du contenu et de nouvelles fonctionnalités.

Nommé Flashpoint, l’extension inclut trois nouveaux BattleMechs, dont l’iconique Hatchetman spécialisé pour les combats brutaux au corps-à-corps. Il sera aussi question d’un nouveau biome pour les environnements, un nouveau type de mission et de nouveaux événements en jeu : les flashpoints.

un Cyclop et un Crab Une mission Flashpoint La carte stellaire avec une mission flashpoint un duel de Crab

Les quêtes Flashpoints seront donc des mini-scénarios avec des missions faites à la main. On nous promet de nouvelles interactions avec l’équipage de l’Argo et de nouvelles histoires intéressantes, à contrario de la redondance des missions procédurales.

Adaptation du jeu de plateau décliné dans un univers étendu prolifique dans les années 90, BATTLETECH et son Kickstarter ont été un pari gagnant pour Harebrained Schemes avant d’avoir été acheté par Paradox Interactive. Le titre a bien marché et a su proposer une adaptation fidèle de l’univers de Jordan Weisman (qui travaille désormais chez HBS).

On est toujours sans nouvelle d’une traduction française, pourtant prévue.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour cette extension. Le prix demeure aussi inconnu.

BATTLETCH est disponible sur PC.

0 commentaires