citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Moba, News, Trailer

Battlerite Royale débarque cette semaine avec un trailer

Le spin-off Battle Royale de Battlerite sort en accès anticipé cette semaine. Stunlock Studios fête ça avec un nouveau trailer de gameplay.

Brawler Royale

Marre de PUBG et de Fortnite ? Envie de tester un Battle Royale atypique ? Battlerite Royale pourrait être intéressant à surveiller. Le MOBA qui se concentre sur la castagne pure va sortir son mode Battle Royale en stand-alone et en accès anticipé sur Steam cette semaine.

Avec une vue stratégique aérienne et un seul personnage à contrôler, pas de doute, c’est du MOBA. Le joueur devra user des compétences de son champion pour rester le dernier en vie sur la carte et jouer de façon tactique pour l’emporter. Comme le veut le genre, la grande arène deviendra de plus en plus petite jusqu’à accueillir le combat final.

Seulement, le gameplay de Battlerite a été adapté pour le Battle Royale et quelques différences sont à prévoir. Outre un équilibrage des champions pour l’occasion, il faudra récupérer des orbes sur le champ de bataille pour devenir plus puissants. Les orbes qui récompensent le mieux seront le centre d’attention de combats terribles.

Le titre sera lancé en accès anticipé après demain sur Steam et sera disponible pour 20€, mais sera gratuit lors du passage à la version 1.0. Stunlock espère pouvoir sortir de nouvelles cartes, armes et champions au cours du programme.

Battlerite Royale sera disponible le 26 septembre sur PC.

0 commentaires