citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette News Battlerite Royale

Les développeurs de Battlerite pensent que la nouvelle saison pourrait être la dernière

Faute de joueurs, Stunlock pense que la nouvelle saison de Battlerite sera la dernière afin de pouvoir se concentrer sur d’autres projets.

Toutes les bonnes choses…

Stunlock Studios veut être honnête avec sa communauté et ne cache pas le fait que la population actuelle de joueurs sur Battlerite ne permet pas au titre de prospérer. Alors que le Battle Pass de la saison 3 sera déployé le 10 juillet, les développeurs ont écrit sur leur blog que cela pourrait être le dernier.

Avec l’état actuel de la base de joueurs, nous ne sommes plus dans une position où travailler sur Battlerite et Battlerite Royale est un projet durable pour le studio. Nous constatons depuis un certain temps une baisse du nombre de joueurs et de l’investissement de ces derniers, ainsi que des rendements en baisse sur tous nos derniers changements dans le gameplay et nos campagnes marketing.

Bien que les joueurs soient prêts à essayer Battlerite et Battlerite Royale pendant un moment, les retenir a toujours été notre plus grand défi.

La saison 3 et le Battle Pass associé seront les derniers que nous avons prévus dans un avenir proche. Nous explorons des idées de développement après la saison 3 et nous annoncerons des plans potentiels à l’approche de la fin de la saison.

Les serveurs resteront malgré tout en ligne.

Oui, ne parle pas encore de débrancher les deux jeux, et des nouveautés sont bien prévues pour la saison 3, mais investir dans leur développement ne vaut clairement plus le coup. Le studio se dit regretter de ne pas avoir terminé de nombreux projets pour Battlerite, comme le système de tournois promis de longue date.

Il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas pu terminer, la plus notable étant le système de tournois, qui est en production depuis très, très longtemps. Malheureusement, cela semble être la fin du projet et l’un de nos plus grands regrets dans Battlerite et de ne pas avoir été capables de vous l’apporter.

Stunlock transfère donc ses ressources de développement sur de nouveaux projets encore non annoncés. Une fois que ce dernier sera dans un état présentable, le studio reviendra nous parler de l’avenir de Battlerite.

Battlerite est disponible sur PC.

0 commentaires