elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette battlefront 2

Battlefront 2 revient à l’ère de la trilogie originale

Star Wars Battlefront 2 va bientôt se doter de 2 nouvelles cartes qui ramèneront les joueurs à l’époque de l’alliance rebelle.

On veut le trône de l’Empereur

Acheter Battlefront II sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Alors que BB-8 se fait toujours attendre sur Battlefront 2, Electronic Arts prévoit déjà de nous faire replonger en pleine période de l’Empire avec l’ajout de 2 nouvelles cartes se déroulant durant la trilogie originale. Un retour aux sources qui fait plaisir après de long mois à bouffer de la prélogie et postlogie.

La première carte est donc tout simplement l’Étoile de la mort II qui sera accompagnée de la planète paradisiaque Scarif aperçue dans le film Rogue One (et déjà présente dans le Batllefront de 2015).

On apprend également que le mode Suprématie Capitale se nommera dorénavant Suprématie. Un choix que DICE justifie par le fait que les nouvelles cartes proposées ne contiendront pas forcément de vaisseau Capital à aborder.

Au cours du développement, nous avons examiné les expériences que l’Étoile de la mort II et Scarif pourraient offrir, et nous avons décidé que l’Âge de la rébellion serait axé sur le combat au sol, ce qui convient mieux à certains des lieux emblématiques dont nous disposons. Il est difficile d’imaginer quitter l’Étoile de la mort pour aller sur un vaisseau Capital, sans parler du bouclier qui entoure Scarif.

Une décision assez étrange puisque tout le principe même du mode, c’était l’abordage d’un vaisseau mère. Dans tous les cas, BB-8, lui, répondra bien présent le 3 février prochain en compagnie de sa némésis impériale : BB-9E.

Star Wars Battlefront 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

0 commentaires