citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Battlefleet Gothic Armada II est repoussé mais offre un trailer pour se faire pardonner

La suite du jeu de stratégie spatiale de Warhammer 40 000 se voit repoussé en 2019. Un nouveau trailer nous présente les différentes factions qui seront présentes.

La destruction est inévitable

Cela faisait un moment qu’on entendait plus parler de Battlefleet Gothic Armada II, pourtant initialement prévu pour ce mois de septembre. Focus Home Interactive sort enfin de son silence et annonce un report du titre pour début 2019, accompagné d’un trailer qui entretient quand même un peu la hype.

La suite du sympathique jeu de stratégie spatiale adapté du jeu de plateau éponyme issu de l’univers Warhammer 40 000 nous introduit de nouvelles races aux batailles spatiales dantesques. Ainsi, Armada II accueillera les Nécrons, les Tau, les Tyranides et les Eldars, en plus des races déjà existantes du premier épisode, portant le chiffre à 12.

Il n’y a pas que le nombre de factions qui fera la différence puisque le gameplay a été revu et corrigé afin de pouvoir participer à des batailles de plus grande envergure avec de nouvelles mécaniques, et les différentes campagnes apporteront une dimension Grand Strategy à la Total War.

Les fans de l’univers de l’univers Warhammer 40 000 seront ravis d’apprendre qu’Armada II est le premier jeu vidéo de la licence à exploiter le dernier arc narratif de l’univers étendu : The Gathering Storm. L’Imperium de l’Humanité n’a jamais été aussi mal en point.

N’hésitez pas à consulter notre aperçu de la présentation du jeu en février dernier.

Battlefleet Gothic: Armada II sera disponible sur PC début 2019.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires