elrizzt
0
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

battlefield 5

Battlefield V enchaîne les week-ends gratuits jusqu’à la fin du mois

Le très bon, mais pourtant boudé, Battlefield V compte bien ramener des joueurs dans ses rangs en offrant plusieurs périodes d’essai à la suite.

On ramène toute la famille

Acheter Battlefield V sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (XB1).

Malgré de très bonnes critiques à sa sortie, Battlefield V n’a pas rencontré le succès escompté. DICE a déjà par le passé tenté d’agripper de nouveaux joueurs en proposant, à de nombreuses reprises, plusieurs périodes d’essai gratuites. Toutefois, cette fois-ci, ce n’est pas moins de 3 week-ends gratuits à la suite que nous propose le studio suédois.

Le premier week-end gratuit commence dès maintenant et s’étale jusqu’au 13 octobre prochain. Les joueurs curieux de mettre le nez dans Battlefield V pour la première fois se verront néanmoins cantonnés au mode Ruée, qui oppose une équipe attaquante et une équipe défenseuse sur des petites cartes construites pour des affrontements rapides en infanterie.

À partir du 17 et jusqu’au 20 octobre, le mode Conquête en escouade sera disponible à son tour. Mode qui reprend la capture de point de l’emblématique mode conquête de Battlefield, mais sur des cartes plus petites et sans véhicules.

Et enfin, du 24 au 27 octobre, le mode Grand Opération débarque pour permettre à chacun de se foutre joyeusement sur la gueule à coup de bombardiers et de tanks.

Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires