citizenerased
1 commentaire
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Battlefield V – Un nouveau trailer donne un aperçu du mode Battle Royale

Le dernier trailer de gameplay de Battlefield V diffusé à l’occasion de la Gamescom donne un bref aperçu de ce qu’il semble être le mode Battle Royale.

Mur de feu

Le dernier trailer de gameplay de Battlefield V est tout sauf surprenant : des explosions, des trucs qui font boums, des détonations, des déflagrations et des explosions (oui deux fois). Mais il y a un truc à la fin qui interpelle : un drôle de cercle de feu qui peut faire penser au mode Battle Royale tant attendu.

C’est sur l’air de The House of the Rising Sun (repris sous le nom des Portes du Pénitencier de notre feu Johnny national) Battlefield V donne tout ce qu’il a.

Les joueurs pourront prendre part au conflit de la Seconde Guerre mondiale dans le rues de Rotterdam, quitte à tout faire péter.

Tous les éléments d’un bon Battlefield sont là : des affrontements de grande envergure, des chars, des avions, des bâtiments destructibles et quelques éléments perturbateurs comme un missile V1 qui rase un pâté de maisons à lui tout seul.

Seulement, le plus intrigant reste ce mur de flamme en cercle, présenté en guise de teasing à la fin de la vidéo.

On sait que DICE et EA veulent créer un mode Battle Royale pour Battlefield V depuis un moment. Il y a de fortes chances que ce cercle soit la raison pour laquelle les joueurs devront se rapprocher de plus en plus du centre jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Après, comment justifier le fait qu’il n’y a plus de camp, tout reste à savoir. Il n’est pas impossible que DICE reprenne la formule à sa sauce, puisque l’on voit bien des véhicules à la fin de la vidéo. Ça serait un peu injuste dans d’autres titres du même genre.

Battlefield V sortira sur PC, PS4 et XB1 le 19 octobre 2018.

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 17 août 2018 à 09:31

    vivement que cette mode à la con passe.