citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Battlefield V bannière

Battlefield V – La seconde alpha fermée débarque mardi

DICE a révélé que la prochaine alpha fermée de Battlefield V prendra place mardi. Il sera question de tester la progression du joueur.

Garanti sans lootboxes

La première alpha fermée de Battlefield V fin juin dernier était assez concluante, si on en croît Hexen lors de sa prise en main du nouvel opus de la série. Du coup, DICE ne va pas s’arrêter en si bon chemin et s’apprête à inviter de nouveaux joueurs à la deuxième phase de l’alpha du jeu.

DICE révèle sur le blog du jeu le contenu et les raisons d’être de cette deuxième alpha. Peu de choses devraient changer au niveau du gameplay et des éléments présents en jeu, mais DICE essaiera avant de tout de connaître le ressenti des joueurs sur leur courbe de progression.

L’alpha fermée 2 de Battlefield V est-elle la même que la première ? L’alpha fermée 2 est directement issue de la première et n’apportera aucune modification aux cartes, modes, armes et véhicules disponibles. Cependant, il y a quelques changements importants que nous souhaitons tester avec vous.

Que va-t-on tester ? Ce test se concentre sur la vitesse de progression du joueur. Nous avons effectué quelques modifications qui devraient s’accorder avec l’ensemble des joueurs, quels que soient leur style de jeu et leur niveau. Nous nous sommes basés sur la vitesse à laquelle ils marquaient des points et montaient en grade dans la première alpha fermée.

Battlefield V armes alpha
Les armes d’infanterie disponibles dans l’alpha

Il sera tout de même question de dégrossir l’équilibrage et de modifier certains paramètres.

Afin de proposer des parties amusantes, justes et qui récompensent les bons joueurs, nous allons également continuer de tester divers aspects du gameplay comme l’équilibrage de la carte, des armes et des véhicules, et évaluer les nouveaux systèmes, comme l’usure et les mouvements de soldat. Sur un plan plus technique, nous voulons voir comment Battlefield Vse comporte dans un environnement connecté en analysant la stabilité des serveurs, la connectivité ou encore le matchmaking.

À l’instar de la première phase, ce nouveau test ne devrait durer que quelques jours à partir de mardi 14 août.

Seuls les joueurs de Battlefield qui ont déjà eu un accès à l’alpha pourront être certains de jouer à nouveau. Les autres devront espérer être sélectionnés s’ils ont un jeu Battlefield sur leur compte Origin. Pas la peine de remplir un formulaire pour s’inscrire.

Il sera toujours possible de filmer, prendre des captures d’écrans et de suivre vos streamers préférés sur le jeu.

Battlefield V sortira sur PC, PS4 et XB1 le 19 octobre 2018.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires