hexen
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Battlefield V – Annonce de la bêta ouverte accompagnée d’un trailer

La bêta ouverte de Battlefield V a été annoncée lors de la conférence gamescom NVIDIA, en même temps qu’un chouette trailer.

J’ai vu le feu dans ses yeux

Battlefield V approche de sa date de sortie à grands pas, aussi était-il temps que la fameuse bêta ouverte annonce sa date de sortie. C’est désormais chose faite grâce à la conférence gamescom NVIDIA, au cours de laquelle un trailer sauce RTX, la nouvelle technologie de ray tracing en temps réel du constructeur, a été diffusé. Juste avant, les développeurs de DICE ont montré les apports révolutionnaires du ray tracing en temps réel en montrant notamment le reflet d’une explosion dans la carrosserie d’une voiture… immersion garantie.

À compter du 4 septembre prochain, la bêta ouverte sera disponible en accès anticipé pour les précommandes et membres Origins Access Premier/Origin Access Basic/EA Access. Le 6 septembre, ils seront rejoints par tous les autres joueurs souhaitant s’essayer au nouveau titre d’EA et DICE.

Battlefield V tirera donc parti du ray tracing en temps réel de NVIDIA mais NVIDIA Ansel et Highlights seront également de la partie pour tous les joueurs détenteurs d’une configuration GeForce. Cela leur permettra de sauvegarder leurs moments forts et de prendre des photos en jeu de manière très libre.

Battlefield V sortira sur PC, PS4 et XB1 le 19 octobre 2018.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (XB1).

0 commentaires