Battlefield 1 vient de sortir de bêta et Daniel Berlin, concepteur en chef du jeu, se fend d’un communiqué sur le site officiel de la licence. “Pourquoi donc ?” me direz-vous. Eh bien pour rassurer les fans : oui, leurs commentaires seront pris en compte pour apporter les derniers ajustements à Battlefield, même que ça a déjà commencé.
De la nécessité d’éliminer les chevaux-tanks
Tout d’abord, Berlin précise que si certaines nouveautés ont peut-être désappointé une frange du public, c’est avant tout parce que DICE a à cœur de “donner un nouveau souffle à la franchise à chaque épisode” ; ce à quoi je répondrai : Battlefield: Hardline. Les premières modifications concernent le mode conquête, qui verra les éliminations participer au décompte des tickets, alors que seul le contrôle des points étaient pris en compte lors de la bêta. On nous promet également des changements du côté du mode rush, dont le retour est très apprécié par la communauté.
Beaucoup de problèmes d’équilibrages ont également été pointés du doigts lors de la phase de bêta et DICE promet ainsi une réduction de la puissance des tanks légers mais aussi de la santé des chevaux, qui ne différaient des tanks que dans l’apparence tant leur résistance était grande.
De notre côté, nous avons grandement apprécié ce premier aperçu de Battlefield 1, qui promet effectivement d’être un excellent opus, déjà précommandable chez notre partenaire GoCleCd.fr.
Est ce qu’ils ont déjà tenue de l’avis des joueurs en mettant des chevaux mortel ? Car durant la Beta les chevaux étais les Highlanders du champs de batailles -_-
<a href=’http://www.warlegend.net/members/gost/’ rel=’nofollow’>@gost</a> après avoir cliqué sur un article, il reste à lire son contenu :D
Ouais je sais <a href=’http://www.warlegend.net/members/superwho/’ rel=’nofollow’>@superwho</a> mais c’étais un peu sarcastique car je suis quasi certains que les chevaux resteront comme ils sont ou presque.