arseus
0 commentaires
Brève, Jeu vidéo, News

407568_battlecry

Battlecry, jeu multijoueur free to play de Bethesda

Bethesda, éditeur des séries Fallout et Elder Scrolls, a annoncé l’arrivée prochaine de son nouveau jeu free to play: Battlecry.

Le jeu s’oriente vers une guerre de factions, opposant les Royal Marines aux Cossacks, au cœur d’un monde où l’usage de la poudre a été banni. Il faudra alors faire parler l’acier dans des arènes pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs. On y trouve des classes résolument axées sur le corps à corps telles que le bagarreur, le duelliste, l’exécuteur ou encore l’expert des gadgets. Seul l’archer vient transgresser la règle du corps à corps. Bethesda nous promet un jeu réactif et fluide nécessitant l’utilisation de combos ou le déclenchement d‘attaques ultimes pour écraser vos adversaires. Un système de progression permettra de faire évoluer son personnage en récoltant du fer mais aussi en grimpant dans le classement.

Il faudra patienter jusqu’en 2015 pour pouvoir tester le jeu en bêta ouverte. Restez informé des inscriptions pour la bêta en consultant le site officiel mais aussi en suivant notre actualité, nous ne manquerons pas de vous le rappeler !

Pour vous donner une idée, voici la bande annonce du jeu :

0 commentaires