exiledshadows
5 commentaires
Jeu vidéo, News

Cela est arrivé a tout le monde sans exception, oui, oui ne niez pas ^^ : Vous allez chez un ami pour faire un Diablo, Starcraft 2, WoW ou tout autre jeu Blizzard, et voici, le temps de se connecter, le moment où vous vous rendez compte que vous avez oublié votre Authentificator chez vous. Et vous êtes à 100km, sans rien pouvoir faire pour allez le récupérer. Alors vous vous débattez pour appeler votre femme, votre frère ou soeur… pour qu’il vous donne le numéro affiché (un vrai combat). :p

Fini tout ça !! Voici ce qui va révolutionner les Authenticator.

WINAUTH

winauth800  

Qu’est ce WinAuth ?

Winauth est un programme qui fait la même chose que votre Authentificator mais sur Windows ! Donc plus besoin de vous trimbaler avec votre authentificator dans la poche ! Il vous suffit juste de l’ouvrir et de retaper le code au moment de la demande d’autentification :)

Où peut-t-on télécharger WinAuth?

Voici le lien

WinAuth-3.0.19-src.zip = MAC

WinAuth-3.0.19.zip = Windows

Est-ce que WinAuth est sûr?

WinAuth n’est pas un programme Officiel mais n’est pas non plus une arnaque ( je l’utilise depuis 1 an) . Je peux vous assurer, avec mon expérience, qu’il est sûr . Et si vous avez toujours peur, vous pouvez toujours y ajouter un code de sécurité (le programme vous demandera si vous voulez mettre un code de sécurité à l’allumage de WInAuth).

Si j’ai déjà un Authentificator, comment faire pour migrer sur WinAuth?

Il est possible de migrer votre Authentificator MOBILE sur winauth avec les code de récupération dans les option de l’authentificator mobile. Mais il n’existe pas encore de migration pour l’authentificator physique à l’authentificator virtuel.

Si je n’ai pas encore d’Authentificator, puis-je mettre un authentificator avec WinAuth?

Bien sûr ! il vous suffit juste de créer un authentificator avec WinAuth puis prendre les codes spécifiés et les intégrer à votre compte sur le site de Battle.net.

ps: il faut choisir l’authentification Mobile

J’espère que j’ai été utile, et si vous avez encore des questions, vous pouvez les poser directement en commentaire ou sur ma page officielle facebook

5 commentaires
  • Gorilla ~ Le 24 décembre 2013 à 09:45

    Merci pour l’info ça va me simplifier la vie !

  • rahe ~ Le 25 décembre 2013 à 13:12

    Merci pour l’info !
    Perso, je préfère conserver l’application mobile.

  • spit-bone ~ Le 25 décembre 2013 à 17:30

    Merci pour l’info !

  • oith ~ Le 26 décembre 2013 à 15:21

    Pas d’intérêt à partir du moment où on a l’application mobile. En revanche, on obtient un authenticator sur son ordi’ si on a pas de smartphone et qu’on souhaite ajouter une sécurité gratuitement.

  • molowtof ~ Le 27 décembre 2013 à 22:39

    mouais, ça va pas plaire à tonton blibli ça ;-)