citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, MMO, News, PC

Battle For Azeroth est l’extension de World of Warcraft la plus rapidement vendue

Battle For Azeroth s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires lors du jour de son lancement. Un record pour une extension de WoW.

Drogue dure

Le 14 août dernier, il s’est produit un drame. 3,4 millions de personnes ont disparu de la surface du globe sans laisser de trace, laissant leur famille dans l’ignorance. Cause ou corrélation, il semblerait que la dernière extension de World of Warcraft, Battle For Azeroth, se soit vendue au même nombre d’exemplaires à la même date.

Pas peu fier, c’est Activision-Blizzard qui annonce la nouvelle. Battle For Azeroth est donc devenu l’extension de WoW qui s’est écoulé le plus rapidement de l’histoire du MMO.

Même Legion qui avait su relancer l’engouement de la communauté autour du roi des MMO ne s’était pas vendu aussi rapidement.

3,4 millions de joueurs d’accord pour dire que Sylvanas craint.

Bien sûr, tout le monde n’a pas eu les moyens de poser des jours de congés ou d’interrompre ses vacances avec la famille en Ardèche pour se perdre à corps perdu dans le nouveau conflit qui oppose la Horde et l’Alliance. Il faudra attendre un peu pour établir une moyenne de joueurs actifs.

Maintenant que la machine est bien lancée, il faut que Blizzard assure sur le long terme. Après tout, le MMO, c’est un peu le géniteur du jeu-service.

World of Warcraft: Battle For Azeroth est disponible sur PC.

0 commentaires