citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Battez le rythme dans Soundfall

Soundfall est un Dungeon Crawler qui exigera au joueur de garder un certain sens du rythme sur une pulsation endiablée et entraînante.

Lui casser la gueule, au rythme

Tout juste annoncé, Soundfall est le premier jeu de Drastic, une équipe formée d’anciens développeurs de chez Epic Games (qui en avait sûrement marre de faire du Fortnite). Le titre promet un gameplay nerveux et engageant sur un fond de jeu de rythme.

Inconsciemment, on peut penser immédiatement à l’excellent Crypt of the Necrodancer, qui est basé sur un concept similaire. Soudfall est également un Dungeon Crawler où il sera question d’éviter des pièges et de combattre des ennemis en martelant les boutons au rythme de la musique.

Le gameplay est tout de même différent, ressemblant bien plus à un twin-stick shooter qu’à un Dance Dance Revolution.

Le joueur incarne Melody, une jeune femme projetée dans le monde de Symphonia et qui doit faire face aux forces de la Discorde. Tout bon Dungeon Crawler a besoin d’un scénario bien cliché pour être valide.

Drastic précise que les niveaux sont procéduralement générés à partir de la musique. Est-ce que vous pourrez importer votre musique ? Impossible encore de le savoir. Il faudra attendre des informations supplémentaires pour en avoir le coeur net.

Soudfall sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch courant 2019

0 commentaires