hexen
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News

Vignette cinégeek justice league

Batman et Wonder Woman réclament justice pour Justice League version Snyder

#ReleaseTheSnyderCut scandent Ben Affleck et Gal Gadot sur Twitter, relançant ainsi les spéculations quant à l’existence d’une version alternative de Justice League.

Wonder Snyder

En 2017 sortait Justice League et la moustache gommée de Superman, film au succès critique et publique très mitigé (la moustache a davantage fait parler d’elle que le long-métrage). À l’origine réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen : Les Gardiens, Batman v Superman : L’Aube de la Justice), Justice League avait été repris par Joss Whedon (Avengers, Avengers : L’Ère d’Ultron) lorsque Snyder avait pris la décision de lâcher le film suite au décès de sa fille. Whedon avait alors ordonné des reshoots afin de mettre sa petite graine dans le film.

Sauf qu’à ce moment Henry Cavill jouait dans Mission Impossible 6, et il avait obligation de garder sa moustache pour les besoins du tournage, qualifiée par Affleck de « moustache digne d’un porno ». Whedon et les producteurs ont alors pris la décision de retirer la moustache en post-traitement. Voilà voilà.

Superman moustache CGI

Depuis subsiste la légende selon laquelle Snyder aurait édité sa propre version du film et qu’il en posséderait une copie. Les fans réclament à cor et à cri cette version et l’anniversaire du film a relancé les flammes de la passion puisqu’à cette occasion, Ben Affleck (Batman) et Gal Gadot (Wonder Woman) ont posté sur Twitter le hashtag #ReleaseTheSnyderCut (« sortez la version Snyder »). Sauf que le principal intéressé s’est empressé de retweeter les messages et d’y ajouter son grain de sel.

Cette antique Amazone ne peut pas se tromper.

Batman non plus.

La Warner finira-t-elle par céder ? Car à l’évidence la fameuse « Snyder cut » existe bel et bien, et soyons francs : elle ne peut être que meilleure que la « Whedon cut ».

Si elle sortait demain, vous vous jetteriez dessus ou bien la version de Whedon vous a-t-elle vacciné à tout jamais ?

0 commentaires