citizenerased
2 commentaires
Actualité, Cinégeek, Jeux vidéo, News

Batista veut incarner Marcus Fenix dans le futur film Gears of War

Le catcheur et acteur Batista voudrait jouer le rôle de Marcus Fenix dans le film adapté de Gears of War actuellement en production.

Il a les épaules pour

Bien connu des fans des Gardiens de la Galaxie dans le rôle de Drax le Destructeur, David « Batista » Bautista s’est fait un sacré trou dans le cinéma hollywoodien après avoir pris sa retraite catcheur de la WWE en 2010.

Bien qu’on ait du mal à le voir dans un autre rôle que celui de Drax tellement le monsieur musclé incarne parfaitement son personnage, Batista voudrait jouer autre chose en parallèle, et il un rôle en particulier en tête.

Dans une session de questions/réponses organisée par Gamespot, un fan trouve la question qu’il fallait poser à l’ancien catcheur.

Quel est le rôle de vos rêves ? J’espère qu’ils vous demanderont de jouer Marcus Fenix dans le film Gears of War !

— C’est marrant que tu me mentionnes ça, parce que je cours après Gears of War depuis des années. Je suppose que c’est entre les mains d’Universal Studios. J’ai frappé à leur porte et j’ai tellement insisté qu’ils doivent en avoir marre de moi à les appeler et leur demander où ils en sont avec le projet. Mais oui, Marcus Fenix est absolument un rôle de rêve pour moi. Je veux ce rôle.

Pour le coup, on voit très bien l’acteur dans le rôle du protagoniste principal de la série Gears of War : il a la même musculature inhumaine et la même mâchoire. Seulement, il va falloir trouver des acteurs aussi baraques que lui pour incarner le reste de l’escouade, et ça, c’est une première difficulté.

Franchement, ça le fait non ?

Même Cliff Bleszinski, créateur de la série original, semble emballé par ce choix potentiel.

Encore une fois, je soutiens totalement cette idée.

Personne m’a rien dit

Attendez, un film Gears of War ? En effet, on sait depuis 2016 qu’Universal Studios et Microsoft ont signé un partenariat pour explorer les possibilités d’un long métrage basé sur la licence Gears of War. Très peu d’informations ont filtré depuis, mais les projets d’adaptation de jeux vidéo ont la facheuse tendance à se casser la gueule en cours de préproduction.

Avec le soutien d’un acteur connu, parfaitement taillé pour le rôle, ça serait dommage pour Universal de passer à côté d’une opportunité pareille. Le film deviendrait bien plus bankable.

2 commentaires
  • devarty ~ Le 8 juin 2018 à 15:40

    S’ils le prennent ça fera déjà une bonne raison d’aller voir le film ! Et pourquoi pas d’autres catcheurs/catcheuses pour incarner les autres personnages ? Après tout ce sont déjà des acteurs. Et ils ont la musculature qui va bien.

  • hexen ~ Le 8 juin 2018 à 17:17

    En un mot : oui !