citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG

Evan et Roland regardant la ville

Bandai-Namco décide enfin de lâcher le morceau sur les DLC de Ni no Kuni II

Le studio de Ni no Kuni II a dévoilé sa feuille de route sur les futurs DLC du titre. Le prochain chapitre narratif arrivera en 2019.

En avoir pour son argent

Voilà déjà 4 mois que le très chouette Ni no Kuni II est sorti, et les possesseurs du Season Pass n’ont pas encore eu de nouvelles des futurs DLC, ni de leur nature. Level-5 aurait enfin réussi à passer la seconde et on a désormais quelques infos.

Trois DLC sont désormais prévus. Le premier sera gratuit pour tous, mais les deux suivants nécessiteront de passer à la caisse (et bien sûr inclus dans le Season Pass).

Le pack Aventure ajoutera deux nouveaux boss de haut niveau : Zeta et Blackhart. Vous pourrez vous fritter contre eux après avoir terminé le jeu une première fois. Déploiement prévu pour le 9 août.

Le deuxième DLC ajoutera un nouveau donjon « surprenant » qui renferme de nombreux ennemis de plus en plus puissants, mais il faudra attendre le troisième DLC début 2019 pour avoir droit à une suite du scénario. Les détails autour de ce dernier n’ont pas encore été communiqués.

Il n’a pas été précisé si ces deux DLC seront les seuls inclus dans le Season Pass. Ça ferait un peu cheapos si c’était le cas. En espérant que non.

Ni no Kuni II : L’Avènement d’un nouveau royaume est disponible sur PC et PS4.


Achat Goclécd (PC) et Amazon (PS4)

0 commentaires