En gros, ça parlera de Wolfenstein 3, mais on ne sait pas quand
Que devient Wolfenstein ? La licence initiée dans les années 90 par id Software et (re)reprise avec brio par MachineGames en 2014 n’a plus donné signe de vie depuis Youngblood en 2019, et Wolfenstein II: The New Colossus remonte à 2017. Notons au passage que, en plus de son projet Indiana Jones, MachineGames serait à priori occupé à aider id Software pour un reboot de Quake. Pas d’inquiétude cependant : Wolfenstein a bien un avenir.
C’est Pete Hines, vice-président global marketing de Bethesda, la maison-mère, qui en parle dans une interview avec GameSpot.
Où nous en sommes avec Wolfenstein ou, tout à fait honnêtement, avec n’importe quelle autre franchise pour laquelle nous n’avons pas encore fait d’annonce, nous attendrons jusqu’au moment où nous voulons en parler. Mais vous pouvez me mettre tout en haut de la liste des gens qui veulent voir un autre jeu Wolfenstein, donc pas d’inquiétude là-dessus.